Err

RECUPSPORTS : LE SPÉCIALISTE DE L'IMPRESSION TEXTILE.

VOICI NOS DIFFÉRENTES TECHNIQUES D'IMPRESSIONS.

Si vous etes intéressé par ce type de service,n'hésitez pas a nous contacter ou consulter nos catalogues.

La sérigraphie & le transfert sérigraphique

La sérigraphie permet l’impression en une ou plusieurs couleurs sur tout support plat et lisse L’encre est déposée au travers d’un écran de soie (Cadre) qui laisse passer l’encre à la manière d’un pochoir. L’impression peut comportée de 1 à 6 couleurs maximum et offre une excellente tenue au lavage. Recommandée pour les grandes séries.

LE FLOCAGE

Cette technique de marquage consiste à découpe une matière appelée vinyle thermocollant ou FLEX à l’aide d’une machine appelée “plotter de découpe”. Plusieurs rendus sont possibles, effet plastique, effet fluo, pailleté, velours, … Le choix de cette technique s’applique pour des petites quantités, avec des logos simples et avec peu de couleurs.

LA BRODERIE 

Cette technique de marquage offre une qualité supérieure de marquage en relief. Le résultat enrichit l’image d’un support. Un marquage peut être directement brodé sur le textile ou sous forme d’écusson à coudre ou thermocollerCette technique de marquage offre une qualité supérieure de marquage en relief. Le résultat enrichit l’image d’un support. Un marquage peut être directement brodé sur le textile ou sous forme d’écusson à coudre ou thermocoller.

LE TRANSFERT LASER

Cette technique du transfert laser est exclusivement réservée au marquage sur textiles clairs. Elle consiste à imprimer  une feuille sur une imprimante laser. Cette technique est très utilisée dans le domaine de l’évenementiel pour son faible coût et est adaptée de la petite à la grande série. Le marquage est réalisé en quadri (reproduction d’une photo couleur, logo couleur, …) en haute définition.

LE TRANSFERT NUMERIQUE

Cette technique de marquage offre un rendu exceptionnel en quadri. Elle permet le marquage de logos et transferts sur textile clair ou foncé. Adaptée de la petite à la grande série.

LA SUBLIMATION

Le marquage est imprimé en jet d’encre sur un papier spécial. A l’aide d’une presse transfert, sous l’effet de lachaleur et de la pression, l’encre se gazéifie et pénètre directement la maille du textile ou du support. Parfaite restitutionet luminosité des couleurs, reproduction des images en haute définition, impression incrustée dans la maille du textile